Academy Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class » et la « Night class », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lire ou rêvasser ? [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee Baker

Bee Baker


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009

Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty
MessageSujet: Lire ou rêvasser ? [Ethan]   Lire ou rêvasser ? [Ethan] EmptySam 12 Sep - 11:02

Je débarquai dans le grand salon où il n'y avait encore personne. Je me dirigai vers une des bibliothèque et pris mon temps pour choisir un livre avant de m'installer sur un sofa. Il fesait vraiment calme ... trop calme à mon gout. Je me plongeai donc dans le roman que j'avais choisi mais dés le deuxième chapitre mes yeux se perdirent dans la contemplation de la fenêtre. Le temps était maussade mais j'adorais la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Lire ou rêvasser ? [Ethan]   Lire ou rêvasser ? [Ethan] EmptyDim 13 Sep - 5:34

Jedescendit de ma chambre après avoir fait ce que j'avait à faire. Je me déplaça doucement dans le couloir et alla dans le salon et je vis une personne qui avait l'air dans la lune...Je la reconnu très facilement avec son odeur...

Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Bee Baker

Bee Baker


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009

Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Lire ou rêvasser ? [Ethan]   Lire ou rêvasser ? [Ethan] EmptyDim 13 Sep - 10:19

Je sortai de mes pensées en entendant mon prénom, je souris en voyant que c'était Ethan.

-Ho tu es là, je te croyais sortit.

Je ramenai mes jambes pour m'assoir en tailleur et lui laisser de la place sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Lire ou rêvasser ? [Ethan]   Lire ou rêvasser ? [Ethan] EmptyLun 14 Sep - 3:26

Non j'étais juste à l'étage, j'avais des choses à faire pour le directeur...

J'alla m'assoir à côté d'elle et lui sourit...

Alors que fais-tu seul dans le salon???
Revenir en haut Aller en bas
Bee Baker

Bee Baker


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009

Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Lire ou rêvasser ? [Ethan]   Lire ou rêvasser ? [Ethan] EmptyLun 21 Sep - 19:27

-Je m'ennuyais un peu alors je suis descendue pour lire mais je suis distraite ... J'étais entrain de me dire qu'une balade sous la pluie devrait être agréable.

Je lui souris, j'étais heureuse de l'avoir un peu pour moi. Il consacrait de plus en plus de temps à Taina et ses obligations dans la night classe lui prenaient également une bonne partie de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Lire ou rêvasser ? [Ethan]   Lire ou rêvasser ? [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire ou rêvasser ? [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit tranquille {Ethan Moon}
» Règles à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Cross :: Le salon-
Sauter vers: