Academy Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class » et la « Night class », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esprit tranquille {Ethan Moon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 3:22

Le regard distrait Mayra était assise sur un banc de la cour, le soleil s'était couché depuis peu et une faible lumière éclairait encore le ciel. La jeune femme préférait ne faire aucun effort tant que l'éclat du soleil n'aie pas complètement disparut.
Elle sentit une légère brise glisser sur son visage. Afin d'en profiter pleinement elle ferma les yeux et se concentra sur la fraicheur qui caressait sa peau, lorsqu'une odeur agréable titilla ses narines. Mayra prit moins d'une seconde pour la reconnaitre, du "sang". Les élèves de la Day class n'étaient apparement pas tous rentrés dans leur dortoir.
Mayra se crispa et baissa la tête en essayant péniblement de se concentrer sur autre chose. Elle avait déjà goutter de nombreuses fois au sang humain. Elle se contrôlait énormement depuis qu'elle était dans l'académie.
Elle sentit alors un mouvement derrière elle. Elle se redressa sur son banc et essaya de rester neutre.


Dernière édition par Mayra Logan le Mar 25 Aoû - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 4:11

Ethan venait de se lever et avait décider de sortir pour profiter des derniers éclats du soleil. Il sentit une odeur douce et prononcer des élèves de la Day class, mais ne fit pas de cas. Il y était habituer depuis longtemps, il marcha tranquillement et vit une personne assis sur un banc et la reconnu facilement...

Salut Mayra....

Il se plaça devant elle ou plutôt derrière elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 4:21

Mayra reconnut immédiatement la voix ténébreuse d'Ethan. Tous les vampires de la Night Class connaissaient et respectaient Ethan Moon grâce au sang pur qui coualit dans ses veines, y comprit Mayra.
Son dos se crispa, elle ne voulait pas se tourner craignant que ses yeux ne la trahissent. Elle savait que tous vampires ressentant un besoin important de sang, avaient les yeux rouges comme l'elexir de leurs victimes.


Ethan, tu es bien la dernière personne que je pensais trouver ici. Les petits humains sont très imprudents.

Elle faisait référence à l'odeur du sang humain qu'Ethan avait forcément lui aussi sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 4:32

Ils sont tous un peu trop imprudent surtout d'approcher le manoir,mais les gardiens vont arriver et les faire retourner dans leur dortoir....

Ethan se tut un moment et alla se placer à côté d'elle...

Tu as soif Mayra???

Il avait retourner la tête pour la regarder et avait entrevu ses pupilles rouges....
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 4:54

Mayra l'écouta doucement. Elle adorait le ténor de sa voix. Il était beaucoup trop parfait, et sa voix semblait s'accorder à toutes les femmes. Mayra avait l'impression qu'il contrôlait tous les sons qui s'échappaient de sa bouche. Sa voix résonnait comme un instrument de musique, sans aucune fausses notes.

Les gardiens...murmura t-elle, c'est bien qu'il soit là, j'ai entendu dire qu'ils étaient plutôt efficaces.

Lorsqu'Ethan s'installa à côté d'elle Mayra leva le regard vers lui, avant de regarder droit devant elle. Ethan était étonnement gracieux, elle l'avait à peine entendu s'asseoir. Sa question la prit au dépourvu. Elle se tut un instant et passa ses lèvres sur sa bouche sèche.

Ce n'est pas facile tous les jours pour moi. J'ai déjà... goutté au sang. Je dois avouer que je suis obligée de me concentrer pour tenir le coup face à toutes ces tentations. Ils sont si faibles, se serait tellement facile de les attraper et de les vider de leur sang avant qu'il ne s'en soit rendu compte.

Elle sourit silencieuse.

Est ce que le besoin s'apaise avec les années? Serais-je plus forte avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 4:59

Tu vas finir par t'y habituer avec le temps, comme moi...Je compare l'odeur des humains comme un doux parfum qu'on aime sentir et qu'on voudrait jamais qu'il disparaisse...C'est ennivrant....

Il sourit et regarda enfin Zac et Taina éloigner les élèves de notre manoir. Je fis un clin d'oeil à Taina qui venait de me jeter un doux regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 5:05

Mayra trouva la description d'Ethan particulièrement amusante. Elle ne devait pas toucher au fruit défendu. C'était terriblement embêtant à ses yeux, mais elle n'avait pas le choix et devait respecter les règles.

Si tu trouves que c'est aussi délicieux, pourquoi t'empêches-tu d'y touché?

Elle remarqua l'échange rapide entre Ethan et Taina. La jeune femme semblait différente des autres élèves, mais Mayra n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle ressentait ceci en la voyant.

Vous êtes très proche de la jeune gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 5:13

J'y touche,mais je vais ailleurs ...

Il leva un sourcil quand Mayra lui dit qu'il était très proche de Taina...

Je lui ai sauver la vie autrefois...d'un level E....

Il ne voulait pas trop parler,car il aimait Taina..
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 25 Aoû - 5:19

Elle tourna vers lui un visage inquiet. Elle tentait de s'imaginer une conclusion logique, mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle leva un sourcil interrogateur avant de demander tout bas.

Ailleurs?...

La bouche entre ouverte elle l'écouta et se demanda si elle devait continuer à questionner son interlocuteur ou changer de sujet afin de ne pas le déranger. Elle finit par lui dire.

Quelle chance elle a eut que tu sois là au moment où ce level l'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyJeu 27 Aoû - 2:49

Elle a eu beaucoup de chance...elle aurait pu être mordu...

Il continua de regarder Taina qui partait avec les élèves imprudents...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

Exacte, elle aurait pu être mordu et elle aussi se transformer en monstre. Les levels E n'ont aucunes consciences du mal qu'ils font autour d'eux. Pour dire que certains humains nous voient comme des bêtes féroces, nous ne sommes rien à côté des levels E.

Mayra observa la jeune gardienne avec attention. Elle semblait très courageuse, et bizarement elle lui inspirait le respect.

Tu n'as pas répondu à ma question, que voulais-tu dire par ailleurs? A moins que se soit un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyVen 28 Aoû - 4:01

Je vais chasser un peu plus au nord de l'académie...je peux passer innaperçu là-bas...

Il la regarda et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyVen 28 Aoû - 23:18

C'est malin, un peu contradictoir mais malin.

Elle répondit doucement à son sourire, le visage un peu crispé par la réflexion. Elle n'avait pas bu de sang depuis bien longtemps, elle se demandait qu'est ce qu'elle ressentirait si elle en buvait juste une petite goutte.

C'est pour ça que tu te contrôle aussi bien. Ah Ethan tu m'étonnera toujours je crois. Mais reparlons de nos précieux gardienx. Que penses-tu de Zac Pirse?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptySam 29 Aoû - 3:16

De Zac...hummm....il a subi la perte de ses parent quand il était enfant par une attaque de vampire, c'était une sang pur...son frère fut transformé en vampire et maintenant Zac déteste celle qui a tué sa famille et déteste également son frère...Il a un oeil sur Taina aussi et a peur que je la transforme aussi en vampire...

Il la regarda un instant et reporta sur le groupe d'élève plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyLun 31 Aoû - 23:07

Mayra resta un instant pensive, elle avait déjà eu l'occasion de discuter avec Zac, elle savait qu'il la détestait c'était très clair, il lui avait confié qu'il n'aimait pas la race des vampires mais elle ignorait la raison, à présent elle comprenait, et cela la mit mal alaise.

Est ce que c'est ce que tu as l'intention de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMar 1 Sep - 3:58

Peut-être bien,mais pas maintenant....Alors qu'il arrête de s'inquiété...

Il sourit, il la regarda calmement. Il ne voulait pas la transformer,mais il faudrait peut-être le faire car elle commence à se douter de son passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMer 2 Sep - 0:20

Mayra regarda son interlocuteur inquiète. Elle ne comprenait pas la situation, car elle ignorait le passé de Taina et le lien qui unissait Ethan et elle.

J'ai du mal a comprendre, quel passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMer 2 Sep - 4:22

Je préfère ne pas en parler...ce n'est pas à cause que je ne fais pas confiance à mon clan, c'est juste que je préfère en dire le moins possible et mon passé devra rester secrète surtout que les level E peuvent se promener n'importe où...

Il la regarda d'un air sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Logan

Mayra Logan


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 114ans
Elève de: La Night Class
Relations:

Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} EmptyMer 2 Sep - 19:42

Elle ne comprit pas mais savait qu'Ethan se serait confié à elle si il avait pu. Elle ne voulait pas le mettre dans uns situation délicate. Elle accepta donc de clore le sujet.

Tu connaissais déjà le directeur avant de rentrer dans l'acdémie, d'après ce que j'ai entendu dire, pourquoi avoir accepter de partager cet établissement en deux parties injoignables?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty
MessageSujet: Re: Esprit tranquille {Ethan Moon}   Esprit tranquille {Ethan Moon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit tranquille {Ethan Moon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire ou rêvasser ? [Ethan]
» Le clan Moon
» Le clan Moon (4/4) libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Cross :: La cour-
Sauter vers: