Academy Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class » et la « Night class », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assis..pensif...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 4:12

Ethan se réveilla tôt...pas à son habitude,car il pensait à son passé,mais aussi à Taina. Il se demandait ce qu'elle fesait en se moment. Il regarda l'heure sur la grande horloge de la pièce.

(pense)Elle doit être en classe en semoment même,mais pourquoi je m'inquiète autant....(pense)

Il s'assit sur le grand sofa du salon, pour l'empêcher de faire les cents pas et user le tapis. Il est d'habituse calme,mais il avait un mauvais pressentiment. Il attendait que les autres viennent le rejoindre pour aller vers l'école de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 4:54

Depuis combien de temps ne m'étais-je pas rendu dans cette ville. Pas si longtemps que cela en faite, si l'on fait référence à la longue vie de vampire que je commençais à peine. La dernière fois que j'étais venue à Wolf Mount, les choses avaient plutôt mal tourné. Des chasseurs avait tué le seul être que j'avais vraiment aimé, je m'étais ensuite attaquée à eux, et transformé leur deux fils en vampire, partant avec l'un d'eux. Celui était d'ailleurs depuis peu l'un des notre.
Que dirait le conseil? Aucune idée... Et je m'en fiche bien. Qui oserait me contredire, si ce n'est un sang pur : Ethan.
Je rentre dans le manoir de la... Comment avait-il que cela s'appelait? La Night class. Il m'avait parlé de son projet que je trouvai plutôt... Absurde. Vivre avec des humains tout en conservant le secret! De la pur folie. Je n'avais pas adhéré et ne venait d'ailleurs pas pour cela.
En entrant dans le salon je retire la grande capuche qui me couvrait la tête et lui souris, mais ne lui dit rien. C'est bien inutile... Je suis certaine qu'il m'a senti venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:02

J'étais dans mes pensées quand je sentis une odeur familière. Je ne broncha pas et attendit plutôt qu'elle rentre dans la pièce pour réagir. Je tourna la tête pour voir l'invité que j'attendais guère arriver,pour ainsi dire je ne m'attendais pas qu'elle vienne. Je vis son visage qui me souriait....

Bien le bonjour Sakia...que me vaut ta visite surprise à Wolf Mount...

Je la regardais avec le plus grand calme que je pouvais lui proposer, mais je me comptais chanceux que les autres ne soit pas encore réveiller. Je me leva et alla vers elle et je m'arrêta juste à quelque centimètre de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:10

Je fis une petite moue déçu en entendant sa question, que je perdis bien vite en lui faisant un sourire en coin.

Doit-il y avoir une raison pour venir jusqu'à toi... Ethan? demandais-je en redressant la tête.

Nous menions deux modes de vies bien différente. Bien qu'il y avait plusieurs années, nous nous ressemblions beaucoup. Ethan était un vampire disons... Pacifiste. J'avais beaucoup changé depuis cet injuste assassinat. Je ne pouvais pourtant m'en prendre qu'à moi même. Fréquenter des humains faisait parti de nos interdits afin de ne pas être tenter de les mordre.
Je chassais ses sombres pensées et reportai mon attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:15

Peut-être bien...tu n'es pas ici juste pour me faire plaisirs,surtout que ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu...depuis l'assassinat...et que tu as transformer l'un des garçons en vampire..ce qui était formellement interdit....

Je recommença à marcher,mais je gardais toujours un oeil sur elle. Je lui en voulais. Déjà que je fesais tout pour protéger Taina de tout ça et Zak qui trainais toujours dans les parages. Je faisais tout pour maintenir le secret et voilà que Sakia arrive...que pourrait arriver de pire aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:24

Je riais doucement en entendant l'énumération des bêtises que j'avais accumulé en moins d'un an. J'avais fait fort... Je l'avouais. Mais un vampire déchiré par le chagrin est incontrôlable, et cela nous le savions tous. La vengeance n'avais pas servi à enraillé mon chagrin mais mon âme de vampire, en considérant que j'en ai une, était tranquillisé.

Très juste... Et je suis justement ici pour arranger mon... Erreur. J'aurais dû emmener l'autre garçon avec moi... J'espère seulement qu'il n'ai pas trop tard. Et je comptais sur toi pour me dire ou... Il est.

Je parlais en effet de Zac et du fait qu'il risquait à tout moment de se transformer en Level E.
Je me rendis ensuite compte que j'avais fait une gourde. Il avait dit "L'un des garçons"... Alors comme çà Zac pensait son frère mort? Ou alors Ethan ne savait pas que celui ci avait été mordu.
Voila qui risquait de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:31

Je me croisais les bras, surpris de ce qu'elle venait de me dire...

Arranger ton erreur....l'autre garçon fait partit de la day class et il doit sûrement être en cours....Il n'est pas trop tard de quoi....Sakia...

Je me décroisa les bras et je plissais les yeux...Pourquoi avait-elle besoin de l'autre garçon? Je n'aimais pas ça et cette sensation je la détestais. Sakia a encore fait une bourde et on me l'avait pas dit....J'avais peut-être des doutes surtout sur le tatouage du jeune homme au cou...

L'as-tu aussi mordu et tu l'as laissé ici????
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:41

Ainsi, Zac était encore dans la Day Class. Il cachait fort bien son jeu et cela depuis quatre ans. Ethan comprit ensuite où je voulais en venir. Je me mordis la lèvre, faussement navrée et rougis légèrement.

Eh bien je... Pensais qu'il mourrait. Il était faible et... Il n'a tué personne au moins?

Quelle hypocrite je faisais. Après quatre ans je faisais maintenant mine de m'en soucier. Je souris à Ethan. Il était donc bien vivant, et encore parfaitement responsable de ses actes. Mais devais aussi certainement se battre afin de résister au sang de tous ceux qui l'entourait.

Ce n'était pas très prudent je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 5:51

Je gardais mon calme. Il ne servais rien de s'énerver dans ce genre de situation...

Il n'a encore pas tuer personne, mais pourquoi ne l'as-tu pas emmener avec toi...il était peut-être faible,mais maintenant il est fort assez qu'il est un des gardiens de l'école...

Je me rapprocha de nouveau de Sakia...

Alors tu es venu pour le chercher et l'emmener avec toi...C'est bien ça....

Je la regardais droit dans les yeux, sans ciller....
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:00

Chose qui ne m'étonnais pas d'ailleurs, pensais-je entendant Ethan. Je voyais bien qu'il contenait sa colère en lui, chose qu'il gérait de manière étonnante. Avait une été mordue par moi, un sang pur, bien sur qu'il était fort. Et c'était bien cela qui m'inquiétait. Le jeune homme devait certainement me détester, en comparaison à son frère qui était parti avec moi ce soir là.

Pas tout à fait, répondis-je franchement, S'il est toujours en vie, sa transformation en level E est surement déjà entamé. Et tu sais bien que boire mon sang est la seule chose qui fera arrêter le processus.

Ce n'était pas vraiment la seule raison de mon retour. Mais Ethan n'avait pas à en savoir plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:08

Le voudra-t'il c'est ça la question. Il déteste les vampires et ça de tout les genres et me déteste par la même occasion...

Je soupirais à la pensée même des paroles sanglantes que dira Zac en voyant Sakia...

Il risque de te tuer avant que tu es ouvert la bouche. C'est un bon tireur et fait une bonne équipe avec Taina...

Je souris en pensant à ça....

Alors il y a t'il autre choses que je devrais savoir avant que je ne le découvre par après....
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:18

Je me fiche bien de savoir ce qu'il dira... Il sera forcer d'accepter mon aide s'il ne veux pas finir en monstre incontrôlable assoiffé de sang !

Je ne faisais pas cela pour l'aider. Alek comme son frère jumeau, Zac était les deux seuls humains que j'avais transformé, il était comme de ma famille à présent.

Et je suppose que tu n'apprécieras pas que ta chère Taina reste en sa compagnie alors qu'il peux la mordre à tout moment.

J'avais volontairement parlé d'elle. Ne comprenant toujours pas pourquoi Ethan portait tant d'intérêt à cette humaine, même à l'époque, il y avait quatre ans. Ce sourire me dévoilai que rien n'avait changé
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:28

Je soupira, elle n'avait pas changer cet air que j'avais aimé en elle était toujours là....

Même si il aurrait été encore humain, je n'aime pas beaucoup que Taina reste près de lui...Si il touche à cheveux d'elle lors qu'il perdra le contrôle je le tuerais ou plutôt les hunters s'occupera de lui, mais pour l,instant il va bien et ne montre pour l'instant aucun signe de faiblesse...

J'allais m'assoir de nouveau sur le canapé. Maintenant il faut que j'en parle avec le directeur de cet histoire...Ce qui m'agaça de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:37

Je l'écoutai en souriant. Ces sentiments n'avaient pas changé et pire... Ils s'étaient consolidés. Ethan avait déjà tué un level E pour cette petite il y avait des années. Et cela ne semblait lui poser aucun problème d'éthique de recommencer.
Je le suis doucement et m'assis près de lui, me re-concentrant sur le cas de Zac et sa haine contre notre espèce. Il finirait par craqué tout ou tard. Peut-être même que de me voir ferait empirer les choses. Mais en cas de soucis, je serais dans le coin, et je savais que je ne craignais rien. Alek ne laisserait pas son frère toucher à un de mes cheveux non plus.

Je vais rester à l'écart un moment... S'il me hait tant, cela me parais plus prudent de le laisser parler à son frère avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:43

Son frère...hum...il le hait encore plus,mais on peut toujours essayer...peut-être changera t'il d'avis en le voyans.....Tu pourras toujours rester ici tu es la bienvenue parmi nous malgré que tu n'es pas d'accord avec notre mode de vie actuel....

Je la regardais s'assoir...Je l'appréciais tout de même au moins il y avais un peu plus de discussion sérieuse avec elle, ce que j'adorais...Je souris et je repensa à Taina....
Revenir en haut Aller en bas
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyJeu 20 Aoû - 6:51

Oups... S'il détestait également son frère, j'étais vraiment mal barré. Zac n'avait pas vraiment changé au fond. Ses parents l'avaient bien élevés. Le sang de tueur de vampire et la haine qu'il portait à notre égard lui avait bien été transmis. J'aurais été bien embarrasser si je l'avais emmené et ne le regrettais pas.

Je te remercie de ton invitation... Et sache que je ferais de mon mieux pour respecter ces règles dont tu m'as parlé...

Je le voyais ensuite sourire à nouveau et su tout de suite vers qui était tourné ses pensées.

Que t'as t-elle fait exactement Ethan?...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 3:36

Je tourna la tête de nouveau vers elle et me posa une question assez comment dire qu'elle pourrait elle-même répondre...

Elle me fascine depuis que je l'ai sauvé, j'ai envie de la protéger...

Je décida de ne pas endire plus,car je connaissais le passer de Taina et je n'aime pas trop m'étaler là-dessus...

Zac aussi est proche de Taina...on doit la protéger de ses Level E et ça à tout prix...

Je me tus un instant, je penses qu'elle va venir me voir. Elle aime ça me rencontrer pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson

Elena Watson


Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2009

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 4:35

Elena se leva aussitôt comme ses habitudes, elle descendit avec sa nuisette rouge, et ses cheveux tous ébouriffés, elle suivt le chemin du couloirs et son ouie développé la fit entendre les paroles qui sortait bien évidemment d'Ethan.
Elle descendit et décida à leur montrer sa présence


Bonjours Ethan, tu n'as pas l'habitude de te lever si tôt.
Oh, quel coincidence Sakia pur sang tout comme Ethan Moon.


Elle s'approcha d'eux tout en regardant Sakia, qu'est ce qu'elle faisait ici

Pourquoi es tu ici ?

dit elle d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 4:42

Je tourna en entendant arriver Elena. Je souris enfin quelqu'un d'aimable le matin pour nous biensûr...

Bonjours Elena....je n'arrivais plus à m'endormir,alors je me suis lever....

D'accord ce n'est pas dans mes habitudes de me lever tôt,mais quand quelque choses me tracasse je me lèves. Ensuite j'entendis ce qu'Elena disais à Sakia. Je souris...elle n'étais pas aimer et vraiment ça va être un séjour assez dur pour elle....Je levais les yeux au ciel....et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson

Elena Watson


Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2009

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 4:47

Oui je comprends Ethan, mais tu n'étais pas obliger de te justifier.

elle comprennait totalement son comportement, et elle c'était levé tôt pour voir les linge qu'elle pourrait porter pour ses prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 5:09

Désolers c'est par habitude...

Je souris, c'est que je devrais changer et ne plus me justifier comme ça. Je regardais par la fenêtre et regardas le soleil se coucher et bientôt tout le monde devra se lever et aller en cours et que les élèves de la day class retourne dans leur dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson

Elena Watson


Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2009

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 5:16

A quoi penses tu Ethan

Elle se rapprocha de lui et lui toucha trendrement l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 5:32

À Taina...seulement à elle pour le moment...

Je souris faiblement. J'étais proche d'elle, plus proche que certain peuve le penser et ça personne ne devrait le savoir pas même Zac...C'est pour la sécurité de Taina....Je devrais maintenant surveiller Zac avec ce que j'ai appris de Sakia....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson

Elena Watson


Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2009

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptyVen 21 Aoû - 5:34

Pourquoi tu lui racontes pas ce qu'elle est pour toi

elle se mit devant lui pour qu'il puisse la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon

Ethan Moon


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 19 ans(133 ans)
Elève de: La Night Class
Relations:

Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) EmptySam 22 Aoû - 2:44

Elle le sait,mais on doit suivre la charte...

Je la regardais droit dans les yeux. Vraiment avait-elle le droit de tout savoir. Je préférais garder certain secret pour moi, je ne voulais tout étaler au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis..pensif...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Assis..pensif...(libre)   Assis..pensif...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis..pensif...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Moon (4/4) libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Cross :: Le salon-
Sauter vers: