Academy Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class » et la « Night class », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --¤ Top site ¤--

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

--¤ Top site ¤-- Empty
MessageSujet: --¤ Top site ¤--   --¤ Top site ¤-- EmptyLun 5 Oct - 7:41

J'espère que l'idée vous plaira, mais il va falloir y mettre du votre.


Les top sites.
Ce sont des sites ou de nombreux forums peuvent s'inscrire. Les membres de chaque forum sont invité à y voter et faire augmenter ainsi leur forum dans le classement.

L'objectif
Arrivée dans les 5 premières places.

Le but
Faire monter notre forum dans le classement et augmenter ainsi les chances d'avoir de nouveau inscrit et de faire reprendre ainsi l'activité au forum.

Le fonctionnement
Pour voter il vous suffit de cliquer sur l'image "top cherry 23". Vous quitterez alors ce forum et une nouvelle page apparaitras. Vous n'aurez ensuite plus qu'à cliquez sur "Votez". Et le tour est joué.
Vous pouvez voter toute les deux heures et une mise à jour est effectuer tous les quinze jours ce qui nous donne pas mal de chance d'arriver en haut du classement.

Pour atteindre notre objectif
Après avoir essayer quelques partenariat sur des forums très actif... Je me suis rendue à l'évidence. Cà ne marchait pas comme je voulais. Essayer autre chose ne tuera personne et çà peux marcher si tout le monde s'y met.
J'ai volontairement choisit un top site avec peu de forum votant. Il y a donc un grand nombre de forum inscrit mais très peu vote pour leur forum. Et pour cause avec mes deux seules votes nous sommes déjà à la 32ème place sur 550 inscrits. Pas mal non?
Dès que nous aurons plus de monde, je nous inscrirais sur un top site plus fréquenté.
Je vous demande de voter à chaque connexion. C'est rapide et je l'espère efficace.


Je crois que j'ai tous dis. ^^
Merci de penser à nous
Vos admins
Mayra et Sakia
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
Sakia Hopes
Admin
Sakia Hopes


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2009

o0° You and more °0o
Âge: 150 années
Elève de: La Night Class
Relations:

--¤ Top site ¤-- Empty
MessageSujet: Re: --¤ Top site ¤--   --¤ Top site ¤-- EmptyVen 9 Oct - 16:05

MàJ

Nous sommes à présent à la 13ème place

Merci à tous pour vos vote. Pour nous faire connaitre d'avantage plus que quelques effort pour attendre les 5 premières place

N'oubliez pas de votez pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-cross.forumactif.org
 
--¤ Top site ¤--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Cross :: oO° Avant de jouer °Oo :: Annonces du forum-
Sauter vers: